(Android/iOS) Catapult King code de triche pour générateur de primogems
Mar 16, 2022 17:52:29 GMT -5
Post by etsennaapsathun on Mar 16, 2022 17:52:29 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Catapult King ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Catapult King IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche pour générateur de primogems ▞▞▞
▞▞▞ Catapult King 2022 version ▞▞▞
j'adore !!!
Jeu de jeu super apprivoisé
Ridicule que vous deviez attendre 24 heures avant de pouvoir jouer à la prochaine série de défis. C'est une arnaque. Les développeurs trouvent toujours un moyen de vous arnaquer afin que vous deviez payer de l'argent réel si vous ne voulez pas attendre
Qui a dit que c'était comme des oiseaux en colère ? Ça n'a rien à voir !!!!
Ce jeu m'a donné la vie une fois. Donc complètement déçu de tous les changements. Autant télécharger une appli composée uniquement de publicités ☹
Jeu Super ! Mais perd des étoiles car il est impossible de quitter le jeu en reculant... Vous devez rentrer chez vous et perdre votre dernier niveau. Très triste.
Mauvaise reprise du principe d'Angry Birds. Ca rame et c'est moche
c'est le jeu indresde in👌👌😁😁
Le jeu M'avait l'air pas mal mais de l'ouverture du 2 ème niveau il beugue, pourtant j'ai 1 Samsung galaxie S3 et même sur mon téléphone ! Le bouton retour ne marche pas
<a href=""></a>
C'est en ligne
Salut, j'ai acheté 2500 magies pour 20 rs deux fois jusqu'à présent, ce n'est pas crédité aux points magiques..
j'aime vraiment le jeu s'il fonctionnait. je n'avais pas besoin de redémarrer le jeu à chaque fois que je prenais une
C'est un jeu vraiment superbe bien de ma part bien vrai qu'il n'est pas facile à jouer mais quelque chose soit les différents niveaux j'arrive à débloquer ces niveaux là
Catapult King Gelegenheitsspiele xot
Ce. Le jeu est très très intéressant ses graphismes sont très bons et j'aime le jeu
L'un de ces jeux était qu'ils voulaient que vous payiez pour débloquer des niveaux. Et des publicités après chaque niveau.
C'est un excellent jeu, à l'exception des publicités offensives qui ne devraient pas être là avec des enfants qui jouent. Lorsque vous arrivez au premier niveau, vous devez payer ou regarder des publicités pour progresser. Pourquoi ne pouvez-vous pas gagner de la magie avec le score ? J'ai donné 4 étoiles avant mais je suis descendu à 3. Les gens deviennent vraiment gourmands quand leurs jeux réussissent.
C'est très bon selon le choix du nom, le jeu est selon cela
Ghc
C'est un bon jeu il beug énormement
Bon jeu mais je trouve que c'est un plagiat de angri birds
Trop de bug je ne peux pas finir un niveau et donc j ai supprimer l'application et je déconseille de la télécharger
Bon jeu mais, où est la 2ème partie je l'avais complètement terminé quand est la deuxième saison à venir
Jeux plaisants mais il plante mon tel à chaque partie .
J'ai fini tout le jeu en 3 jours. J'adore ce jeu et j'aimerais qu'il ait plus de niveaux.
Je tourve très intéressant
Ce jeu est excellent mais certains niveaux sont très difficiles
Plein de publicités bruyantes ennuyeuses ces jours-ci. Désinstallé.
C'est bien de jouer
Jeu sympa mais il y a un problème le jeu se lance normal je joue quelques niveaux mais un moment je qui le joue é quand je reviens au jeu il se remé à zéro alors je lui mé 3/5
Tout est dans le titre... :-(
J'aime ce jeu pas ennuyeux
Ce jeu pressius et beau jeu et très merveilleux
Catapult King Rekreacyjne ildd
Passe le temps
Très beau jeu 👍
Nuuuuuuuuuuuuuuuuuuul
Catapult King Įprastos temos uexf
C'est un jeu très intéressant, voici quelques niveaux difficiles mais joyeux j'aime tellement ce jeu que je lui donne 5 ⭐⭐⭐⭐⭐
Catapult King Vabaajamängud jnl
dur
Depuis la maj on tire sur des points noirs...sont passés où les tours je mettraii 5 étoile quand le jeux sera de nouveaux jouables avec les tours
Jeu très intéressant
Jeu très drôle et bon
Je déconseille fortement cette application qu'u beugue sans arrêt d'habitude je ne mets pas de commentaire mais la c'est une vraie honte de mettre une horreur pareil! !!
J'arrive pas à l'installer
Pourquoi les armes ne répondent-elles pas lorsqu'elles sont tapées. Soit elles décollent d'elles-mêmes, soit elles sont très lentes à répondre. Corrigez cela et peut-être que je mettrai à jour 2 étoiles.